Mon port micro HDMI fonctionne-t-il ? Pas de signal à la TV ou a

Fermé
floH1700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - Modifié par floH1700 le 2/12/2015 à 15:34
floH1700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 15:33
Bonjour à tous,

Je possède un Asus Transformer Book T100. Dessus se trouve un port micro HDMI dont je ne me suis jamais servi. Devant régulièrement faire des présentations sur projecteur (je suis prof) j'ai acheté un adaptateur micro HDMI - VGA (la plupart des projecteurs de collège n'ont pas de connexion HDMI) de la marque IcyBox.

Or, lorsque j'ai fait un essai sur ma TV, je n'ai eu aucun signal arrivant à la TV. l'ordinateur ne la détectais pas et inversement. J'ai tenté de brancher tout ça dans tous les ordres imaginables avec également avant/après allumage, rien à faire. J'ai également tenté la même chose sur plusieurs projecteurs, même chose.

J'en suis venu à me demander si ce port micro hdmi fonctionnait correctement. En effet, quand je le cherche dans gestionnaires de périphériques ou périphériques de lecture (pour l'audio), je ne le trouve nul part, même en cliquant sur "afficher les périphériques déconnectés" et "afficher les périphériques désactivés".

Est-ce que je cherche au bon endroit ? est-ce que cela veut dire que le port ne fonctionne pas ? Si c'est le cas, auriez-vous une idée pour le faire fonctionner ?

Pour info, je tourne sous windows 10

D'avance merci à tous !
A voir également:

1 réponse

floH1700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
Modifié par floH1700 le 2/12/2015 à 15:34
J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 10
0