Crash au démarrage du rendu Vegas Pro 11 !

Top Gear Vélo -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je poste ce problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré toutes le vidéos YouTube, tous les tutos possibles et imaginables (enlever le fichier qt7plug, mettre en 18 mo pour la preview, mettre 1 fil de rendu, désactiver l'aide gpu...) !

Mais rien ne marche !

Je lance le rendu d'une vidéo de 19mn avec pas mal de petits effets... bref en 1080p tout ça tout ça et au moment ou il commence à m'afficher le pourcentage (0%), BOUM dès le début du rendu, le message de crash qui me propose d'envoyer un rapport de crash etc... ils me proposent une mise à jour en 64 bits alors que je suis en 32 bits (On voit l'intéressement de Sony par rapport aux problèmes -_-)

Voilà si vous avez des idées et des solutions merci.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour pensez avant de faire votre message que l'on est pas des fakirs ni des médiums donc on ne connait pas la config de votre ordi et la provenance de vos fichiers c'est la première chose à écrire
0
Top Gear Vélo

Intel core 2 duo e7600
3go de Ram
Carte graphique pny geforce gts 250
Windows 10 professionel 32 bits
Disque dur 320go sata II
+ disque dur externe 500go wd

Les fichiers proviennent de smartphones et d.e camera sportives
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bon mauvaise nouvelle pour faire du montage avec les nouveaux formats et ces codecs indigestes h264 avc c'est galère avec de petits ordinateurs et vous en faites partie désolé maintenant si vous voulez changer d'ordi dites le moi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0