Sous Pinnacle studio 21 Impossible de créer des titres

traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sous pinnacle studio 21,

Il m'est impossible de créer des titres.

Ci dessous mes copies écrans

Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut traderpierre,
Je ne connais pas cette version de Pinnacle mais une chose m'intrigue.
Pourquoi le titre se trouve au dessus (dans la time line) de ta vidéo ? C'est normal ?
J'ai l'impression que ta vidéo cache le titre que se retrouve du coup en arrière plan.
La ligne vidéo sur la time line devrait se trouver au premier plan c'est à dire tout en haut.
Cdlt !

0
Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne sais pas si ce comportement change sur Pinnacle mais habituellement, les éléments sont empilés du bas vers le haut. Pour être visible, le titre doit donc être placé au-dessus sinon il serait caché par la vidéo. Ce comportement est valable pour Resolve, Premiere Pro, After Effect, Kdenlive, Shotcut, OpenShot, Filmora...

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour votre cadre est placé pour avoir le titre en superposition (ou incrusté ) double cliqué sur le cadre et le mode titre s'ouvrira avec les paramètre du texte à faire

0