Problème : GoPro Studio "a cessé de fonctionner"

Fermé
j2lo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 17:26
glandu Messages postés 25273 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juillet 2024 - 23 févr. 2016 à 21:46
Bonjour,

Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre, et ce malgré l'aide de l'assistance GoPro qui m'a demandé de faire quelques manipulations (cf. ci-dessous).

J'ai un message m'indiquant que le logiciel "GoPro Studio a cessé de fonctionner", à chaque fois que je veux passer à l'étape 2 (convertir les clips sélectionnés). De même avant si je veux modifier les paramètre de conversion.

Pour information, mon ordinateur (très récent, un Lenovo Yoga 2 acheté en avril 2015) est largement en mesure de supporter ce logiciel. En effet, il bénéficie de toutes les configurations minimum requises pour le faire fonctionner, il affiche même le plus haut degré de performance recommandé (Windows 10, processeur Intel Core i7, RAM 8Go, etc.).

J’utilise bien un compte Administrateur.
Toutes les mises à jours Windows Update sont installées.
J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel, en vain. Même après avoir redémarré l'ordinateur, désactivé UAC, ainsi que le pare-feu Windows et mon anti-virus (comme me l'a suggéré l'assistance GoPro). Le logiciel cesse toujours de fonctionner au même moment !

Je suis désemparé, je ne comprends pas ! J’ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ce logiciel sur cet ordinateur…

Voyez-vous autre chose à essayer ?
D'avance merci pour votre aide précieuse !

Cordialement,

1 réponse

glandu Messages postés 25273 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juillet 2024 2 938
Modifié par glandu le 23/02/2016 à 21:55
bonjour laissez de coté go pro studio importez vos fichiers dans un dossier "capture gopro" par exemple et utilisez un logiciel de montage grand public même à la riqueur Windows mowie maker gratuit
faites votre montage et finalisez votre projet en mpeg2 ou 4 que vous stockez
dans un dossier "vidéo camescope"
Ps vous jugez vous-même votre ordinateur mais on aimerait bien le faire nous même le processeur i7 d'accord mais quel type quelle fréquence car si c'est un portable 2ghz de fréquence c'est nettement insufisant quel disque dur capacité?

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas