Avis pour ma video

Fermé
coloneldragoon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 00:18
 Mike - 25 févr. 2016 à 08:45
Bonjour je peux avoir un avis sur ma video :
https://www.youtube.com/watch?v=q1j0m2jYH_Y

4 réponses

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
24 févr. 2016 à 08:34
bonjour j'ai regardé votre clip vous parlez de la démonstration du moulinet
je trouve le spitch très bien par contre vous bougez bien trop votre moulinet dans vos mains comme si il vous brûlait les mains
voilà
0
Bonsoir,
1) pour les images je rejoins glandu (bougé) , d'autre part les points que vous développez dans le commentaire ne sont pas traduits dans la vidéo
2) le commentaire : vous présentez un produit avec trop d'incertitudes (vous employez plusieurs fois l'expression « il me semble ») Si votre but est de proposer ce produit, mettez en avant les points positifs et soyez précis, convaincant (exemple : le moulinet est à un prix intéressant : de 14,50€ à 15€ sur internet) S'il s'agit d'un test, vous devez présentez les points positifs et points négatifs avec précision (pas de à peu près).
N'étant pas pêcheur je n'ai pas percuté votre annonce.
0
Bonsoir

Bonne vidéo.C est un "unboxing"
https://www.commentcamarche.net/faq/26208-le-deballing-ou-unboxing-quelle-utilite-pour-les-professionnels

Les infos importantes sont dites.
Prix.
Nombre de roulement.
Bobine en alu (peut être livré avec une deuxième) .
Frein micro (ah le bruit.....).
Puissance du frein.
Jeu de retour.
Le poids.
Diamètre du fil ,capacité .
pour le ratio c est pas grave.

Donc c est une présentation.On test un moulinet en action de pêche.
Étant pécheur j ai eu les infos qu il me fallait.

Bravo Mon colonel et bonne saison 2016..

Slts
0
L'unboxing peut s'avérer être un bonne solution pour présenter un article quand celui-ci est équipé d'accessoires ou livré en pièces détachées (meuble en kit IKEA) et n'a aucun intérêt si le contenu de l'emballage se résume à une seule pièce.
Dans la présentation de coloneldragoon, l'unboxing ne dure en réalité que quelques secondes (l'ouverture de l'emballage).
Avant de choisir une méthode de présentation, il faut d'abord déterminer les conditions de tournage les plus favorables pour montrer les détails du produit (pour le moulinet : crosse, bobine, frein, etc).
Dans les commentaires, toujours être précis sur l'info qui est communiquée.
0