Flouter une vidéo sur Imovie
molliere
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment, en utilisant imovie, je peux flouter une partie de ma vidéo. J'ai déjà essayé Elasty qui est vraiment super niveau facilité d'utilisation mais malheureusement quand on exporte la vidéo le logiciel met son logo en arrière plan et c'est très gênant. J'aimerai donc trouver un autre moyen, si possible pas trop compliqué car je ne maitrise pas vraiment tout, non payant et si possible sans télécharger des tonnes de programmes pour la plupart peu fiables..
Merci d'avance pour vos réponses, rapides si possible c'est pour un projet d'études,
Bonne soirée.
J'aimerai savoir comment, en utilisant imovie, je peux flouter une partie de ma vidéo. J'ai déjà essayé Elasty qui est vraiment super niveau facilité d'utilisation mais malheureusement quand on exporte la vidéo le logiciel met son logo en arrière plan et c'est très gênant. J'aimerai donc trouver un autre moyen, si possible pas trop compliqué car je ne maitrise pas vraiment tout, non payant et si possible sans télécharger des tonnes de programmes pour la plupart peu fiables..
Merci d'avance pour vos réponses, rapides si possible c'est pour un projet d'études,
Bonne soirée.
A voir également:
- Flouter sur imovie
- Flouter une vidéo - Guide
- Comment flouter une photo sur whatsapp - Guide
- Comment flouter un visage sur une photo - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Flouter arrière plan photo - Accueil - Applications & Logiciels
Vous avez réussi finalement? Si oui, je suis intéressée! J'ai la même requête!
Merci!
Pouvez-vous m'expliquer plus en détails comment faire cette incrustation svp?
Ce serait très aimable de votre part!
Merci!
Cécile
https://www.youtube.com/results?search_query=flout%C3%A9+un+vidsage+avec+imowie