NG a cessé de fonctionné

Fermé
gigi - 17 févr. 2016 à 16:36
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 20 févr. 2016 à 09:04
Bonjour,

NG a cessé de fonctionné au moment que je fait l'exportation...j'ai 88 min de vidéo si je le coupe en deux ca va mais j'aimerais le mettre en blu -ray
j'ai 16 GIG de mémoire alors qu'esce-qui ne va pas SVP pouvez-vous m'aider
Merçi de votre attention

7 réponses

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
17 févr. 2016 à 16:40
bonjour la mémoire vive n'est pas le seul élément important pour finaliser une vidéo il faut aussi un processeur musclé
1
Bonjour glandu et merçi de prendre le temps de me répondre mais j'ai déjà nettoyé mon ordi alors ca ne fonctionne toujours pas que doit je faire et encore merçi
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941 > gigi
17 févr. 2016 à 17:44
donnez moi la configuration de votre ordi pour je puisse avoir un avis
0
gigi > glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024
18 févr. 2016 à 17:44
Bonjour.
Merçi e prendre le temps pour m'aider.
Je ne sais pas ou prendre la config que vous voulez ? celle de pinnacle 17 ou mon système et comment faire MERÇI encore j'attend votre réponse A+
0
Salut Gladu.
Pour répondre à ta réponse ,je le met en AVCHD 1920x1080 2D de m^me que la cadance dimages est de 30 (30pi) pour avoir une plus belle qualité car ma télé es en HD...de plus je l'es et fait en DVD mais la qualité est moindre car elle donne du 780par640 ???je me rappelle plus, donc avec ma télé HD je le vois pas si pire mais quand je le montre a d'autre personne qui n'ont pas de HD là c'est Horrible.
Mon Vidéos ou presque tout en HD de même que les photos que j'utilise et si je doit aller chercher un clip sur youtube je m'arrange toujours pour qu'il soit en HD
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941 > gigi
19 févr. 2016 à 10:07
bonjour je te donne les choix qui me semblent le plus judicieux fait l'essai
un rappelle un dvd classique (720x576 et un bitrate de 7000 maxi) c'est une définition 4fois moindre qu'un fichier HD et un profil blue ray
pour ta réponse: ",je le met en AVCHD 1920x1080 2D de même que la cadance dimages est de 30 (30pi)"
je comprend que c'est le fichier qui est issu de la caméra c'est correct mais j'aimerais connaître avec quel débit (bitrate) ta caméra enregistre c'est ce volume de données qui détermine la qualité du fichier
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
18 févr. 2016 à 18:16
bonjour il faut faire les choses progressivement je vais vous faire amicalement une remarque sinon un reproche un ordi c'est pas une voiture mais c'est compliqué tout de même donc il faut aussi des connaissances avant de vous lancer dans une opération qui demande un minimum de bases et c'est pas en posant une question par ci par la que vous arriverez à vous faire plaisir ceci dit ce qui fait l'efficacité la puissance de votre ordi c'est le processeur la mémoire vous l'avez dit et le disque dur pour la connaitre allez dans "ordinateur" "disque C" ,bouton droit, proprièté et vous avez la capacité totale et la capacité disponible
si vous avez un second disque dur faites idem
pour connaitre les 2 autres éléments allez dans "panneau de configuration"
"système et sécurite" "système" et la vous avez les caractéristiques de votre processeur et la quantité de votre mémoire relevée ces renseignements faites un texte et collez le chaque fois que vous intervenez sur le forum pour nous informer
maintenant qu'au 3eme message je connais le nom de votre Logiciel savoir aussi le format de votre fichier vidéo comme mpg2 1920x1080 et son poids en Go je vous dirait s'il et possible de le graver en blue ray
0
Je tien à vous dire que c'est très explicite vos réponses pour une débutante comme moi,Merçi
Voiçi ce que j'ai trouvé mon disque C est un SD que j'ai acheté exprès pour monter des vidéos car c'est toujours le même problème qui survient
Disque C: Capacité: 223 Go
Utilisé: 129 Go
Libre: 93.9 Go
Disque D: Capacité: 2.72 To
Utilisé: 921 Go
Libre: 1.82 To
Édition Windows
Windows 7 Professionnel
Copyright ¤ 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Service Pack 1
Système
Évaluation : 7,7 Indice de performance Windows
Processeur : Intel (R) Corel (TM) i7-4790 CPU @ 3.60GHz 3.60 GH
Mémoire installé (RAM) : 16,0 Go
Type de système : Système d’exploitation 64 bit
Stylet et fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur un écran
Paramètre de nom d’ordinateur, de domaine et de groupe de travail
Nom de l’ordinateur : Ginette-PC
Nom complet : Ginette PC
Description de l’ordinateur :
Groupe de travail : WORKGROUP
Activation de Windows
Windows est active.
ID de produit: 00371-OEM-9046441-95541
J'èspère que tout est complet Merçi A+
0
PS: J'ai oublié Quand je les graves ,je le fait en AVCHD à 100% qualité car il ne prend pas la qualité max à cause de l'espace DVD 8,5 G
ex le 1e est de 5,72 Go et le 2e est de 5,02 Go donc je dois prendre 2 DVD si je pouvais les mettre en Blue-Ray ils rentreraient dans un 25 Go.C'EST MON GROS PROBLÈME J'espère le tout est complet et encore merci même si je me répète ...
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
18 févr. 2016 à 20:15
eh ben voilà j'ai ma copie complète félicitation pour votre ordi c'est une bête de course je ne pourrais pas mettre la faute sur lui il faut que je trouve une autre piste
rappelle des normes pour faire un dvd classique simple couche ne pas dépasser 4go 4 sous peine de refus
et choisir l'option DVD
avchd ne s'utilise que pour être lu sur l'ordinateur à moins que des lecteurs de salon le spécifient ,on l'oublie
donc il reste l'option blue ray votre logiciel le fait très bien sauf que tout le monde n'a pas de lecteur blue ray
pourquoi faire un dvd c'est dépassé !!! il y a l'option que j'utilise le" fichier "vous faites un fichier HD disons le maxi de la qualité possible actuellement 1go les 5 mn en 1920x1080 30000kb/s
vous choisissez l'option dans exporter " fichier" mpeg2, 1080P
par contre je voudrais connaitre la qualité et l'origine de vos vidéos que vous destinez au montage pour vous donnez la qualité choisir à l'exportation c'est pas utile de choisir une qualité maxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Gladu Je te retourne encore ta réponse ???j e voudrais savoir qu'est-ce que c'est un bitrate ce que je sais c'est que ma caméra est une Full HD 1920x1080 et mon kodack est 15 méga pixel est-ce que c'est ça ? et ou je trouve le bitrate 7000 maxi ....merçi encore de tout ton temps car cela va m'aider à comprendre le langage de la photo. A+
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
19 févr. 2016 à 22:49
le bitrate c'est le débit de données que ton camescope est capable d'enregistrer tu ouvres un fichier et bouton droit propriètés il doit être pour un fichier hd de 17000 à 30000 kb/s tape tous ces termes sur le web il sera expliqué encore mieux que moi sur le camescope il doit ya avoir aussi ces renseignements d'enregistrement
pou graver un dvd pas besoin de te casser la tête le maxi sera de 7 à 8000kb/s donc une qualité dvd comme on dit
0
MERÇI pour tout Glandu je crois que tu as raison mon vidéo est trop gros !!!! J'essayerai de les faire plus petit à l'avenir, encore THANK YOU .
0
J'oubliais crois-tu que Sony Vegas serais mieux pour prendre en charge de gros vidéos...?
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941 > gigi
Modifié par glandu le 20/02/2016 à 09:11
non rien à voir le moteur de studio est correct c'est le pc qui fait le gros des calculs
je rappelle quand même que le logiciel studio soit bien dans le SSD le disque local C: avec le système c'est important pour la rapidité d'exécution et une partition du DD principal dédié à la vidéo, projet, capture
0