Mauvaise qualité sur Movie Maker

Fermé
BananeChocolat - 20 févr. 2016 à 13:29
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 20 févr. 2016 à 16:45
Bonjour,
J'utilise Window Movie Maker 2.6 (la dernière version) pour monter mes vidéos que je veux mettre en ligne et je filme avec Screencast o matic free recorder. La vidéo est de très bonne qualité mais quand je la passe sur Movie Maker, la qualité devient très basse (c'est illisible) et c'est donc Movie Maker qui enlève la qualité.
J'ai déjà regardé des vidéos pour savoir comment augmenter la qualité et celle que j'ai trouvé n'est sans doute pas sur la même version car il a le choix de mettre en 720px et pas moi, juste plusieurs format de vidéo comme PAL, ou juste augmenter la qualité tout court, sans aucune indication de quelle qualité ce sera. Et ça ne change pas, ça n'augment rien.

J’espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
20 févr. 2016 à 16:45
bonjour sans vous commandez allez un peu sur you tube pour vous familiariser avec wmm il y a des tutos sympas pour la prise en main
on ne peut pas améliorer une vidéo à partir de son origine donnez déjà la définition et le bitrate de votre vidéo d'origine et celle du fichier srcreen de sortie pour me faire une idée
je sais que wwm n'est pas un" must"mais il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
0