Flouter l'arrière plan iMovie
cecile8517
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur iMovie et je souhaiterai flouter l'arrière-plan d'une séquence où une personne parle, (car pas très esthétique). Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Cécile
Je travaille sur iMovie et je souhaiterai flouter l'arrière-plan d'une séquence où une personne parle, (car pas très esthétique). Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Cécile
A voir également:
- Flouter l'arrière plan iMovie
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Flouter arrière plan photo - Accueil - Applications & Logiciels
- Arriere plan pc - Guide
1 réponse
bonjour si l'arrière plan n'a pas une couleur uniforme cela me parait difficile
cest une fonction qui s'appelle en général incrustation en luminance pour changer l'arrière plan et suppression de la couche alfa ect mais je ne connais pas imowie
vous supprimez l'arrière plan par rapport au sujet qui doit être d'une couleur différente et vous superposez cette image sur une autre sur la piste supérieure voyez "chroma key tutos' sur you tube
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
cest une fonction qui s'appelle en général incrustation en luminance pour changer l'arrière plan et suppression de la couche alfa ect mais je ne connais pas imowie
vous supprimez l'arrière plan par rapport au sujet qui doit être d'une couleur différente et vous superposez cette image sur une autre sur la piste supérieure voyez "chroma key tutos' sur you tube
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas