Montage vidéo pour mettre 3 vidéos en une seule image

Fermé
Justin_Mequengualere Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 18:00
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 19 mars 2016 à 12:34
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de faire un montage vidéo avec 3 vidéos différentes qui défilerait en même temps sur la même image. (comme sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dyo7jzaCUhk ) Si c'est le cas, comment je peux faire ? Quel logiciel gratuit utiliser ?

J'ai déjà cherché comment faire sans succès, sur deux logiciels: Windows Movie Maker et sur la version d'essai de Corel VideoStudio X9.
Merci d'avance ! :) Cordialement, un mec en galère.

ps: Si c'est possible sur un de ces deux logiciels cela m'arrangerait :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
Modifié par glandu le 19/03/2016 à 12:36
bonjour il suffit d'avoir un logiciel de montage"grand public" possèdant plusieurs pistes pour le montage en plus il est fournit une multitude d'effets multipistes préétablies pour votre demande et corel doit pouvoir le faire comme les autres

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0