Montage vidéo

J70L Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Merci de m'indiquer un logiciel de montage vidéo simple gratuit et compatible avec Windows 10 afin de pouvoir monter les vidéos prises avec mon petit camescope "Everio" 28 x. Merci d'avance

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour Windows 10 propose en facultatif son logiciel de montage mowie maker il suffit de le télécharger
0
J70L Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse
Mowie marker fonctionnait avec Vista que j'utilisais précédemment mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec Windows 10. Il semblerait qu'il n'ait pas été reprogrammé pour W10 ? ( sauf erreur de ma part )
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > J70L Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut faut télécharger la version 2.6 qui n'est pas inclus d'office dans le pac 10
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
0