Comment faire avec un combiné vhs -dvd pour la hd???
arromanche
-
Calogilou -
Calogilou -
Bonjour
j'ai un vieux combi lg ;ma télé reçoit la hd ; mais je ne reçois sur mon magnéto que les chaînes non -hd.
vais-je trouver un décodeur me permettant encore d'enregistrer à partir du mois d'avril????
merci!
j'ai un vieux combi lg ;ma télé reçoit la hd ; mais je ne reçois sur mon magnéto que les chaînes non -hd.
vais-je trouver un décodeur me permettant encore d'enregistrer à partir du mois d'avril????
merci!
3 réponses
-
bonjour si votre combi n'a pas un tuner pour le mpeg4 un décodeur avec sortie péritel coute dans le 30€ maxi par contre vous ne pourrez pas programmer votre enregistreur pour l'enregistrement vous vous servirez de la télécommande du décodeur en temps réel
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas -
Bonjour,
Oui, ce sera possible, il te faut acheter un terminal HD en vérifiant bien qu'il soit muni d'une prise péritel car, n'étant plus obligatoire, certains ne sont muni que d'une prise HDMI
-
Ceci dit, il existe de terminaux double tuner avec fonction PVR ( magnétoscope numérique ) sur disque dur externe, pour enregistrer ce sera bien mieux qu'un VHS et la qualité sera HD