Faire une vidéo à partir d'une bande son existante

Fermé
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 27 mars 2016 à 21:58
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 1 avril 2016 à 19:55
Bonjour à tous,
je cherche à faire une vidéo à partir d'une bande son déjà enregistrée: c'est une émission radio que j'aimerais illustrer par des images et des animations de type powerpoint (mettre des formes dans l'image par ex) est-ce qu'il existe un programme (je voudrais faire une sorte de diaporama mais en partant du son et non de l'image. Je ne sais pas si ça existe pour les non professionnels.
merci à tous.
Philippe
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 28/03/2016 à 10:39
bonjour si vous aviez complétez votre profil sur CCM je saurais quel matos vous possédez comme wmm comme logiciel de montage vidéo et audacity pour préparer votre fichier audio dans le bon format avi ou mp3

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 2
1 avril 2016 à 19:55
merci Glandu pour votre réponse. J'ai movie maker et audacity et j'ai enregistré l'émission radio (c'était ça qui m'interesssait) sur audacity. Je me trouve devant une bande son (que j'aimerais bien couper d'ailleurs) et je voudrais la mettre sur un powerpoint pour illustrer les paroles et faire une petite vidéo En bref, je cherche à faire une vidéo en ayant déjà la bande son. C'est un peu compliqué, mais ça doit être possible...
merci si vous prenez encore un peu de temps pour me répondre
Philippus
0