Iphone 6S

DomIles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DomIles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que vous connaissez des sites qui vendent des Iphones 6s 32giga reconditionné ? :-d
ça serait sympa ! :-)
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Le site Apple par exemple.
Il en existe énormément, mais il faut tomber au bon moment.

A+
0
DomIles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ils sont pas reconditionné
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > DomIles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien pour cela que je précisais qu'il faut tomber au bon moment.
Car il n'y en a pas toujours.
0
DomIles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je savais pas, et tu sais les prix vont jusqu'à combien environ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > DomIles Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voyez sur Google.
En 30 secondes j'ai vue que la FNAC, Cdiscont, rue due commerce des opérateurs, electrodepot etc...... Propose des iPhones reconditionné.
0

J'ai cherché... Mais je ne trouve pas d'iphone 6s 32giga reconditionné à des prix entre 400 et 480 €
0