Problème de mail

Fermé
Filine - 15 juil. 2017 à 01:28
fred.ml Messages postés 15160 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 15 juil. 2017 à 12:25
Bonjours, j'aurais besoin d'aide pour un problème assez embêtant: il m'est impossible de relever mes mails car à chaque que je vais dans mes mails via mon iPhone (5s neuf), une message s'affiche: "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe de "Moi" est incorrecte" et lorsque que je vais dans réglage le mot de passe est correcte. C'est très problématique car je ne peux plus me connecter à mon compte Google ou voir des mails important. Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15160 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 5 108
15 juil. 2017 à 12:25
Bonjour, déjà il est impossible de contrôle le mot de passe d'un compte mail puisque celui-ci n'apparaît pas.
Commencez pas vous connecter a votre compte Gmail avec votre ordinateur pour vous assurer que vous utilisez le bon mot de passe, si tout est OK, supprimer le compte mail sur l'iPhone et recréé le.

1