Sms Forfait Paysafecard Acheter avec sont forfait ? ... Sauvegarder Signaler EnzoA - Dernière réponse le 15 juil. 2017 1 réponse Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai 20go dans mon forfait cela va prendre sur mes giga ? Svp aidez moi et expliquer moi. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, Je pense que ça sera en hors forfait, par exemple 10€ sur youpass, tu payeras ton forfait 10€ de plus. ... Signaler RomainJavourez Bonjour Oui je confirme il sera en hors forfais Faite attention cela monte vite!!!!! Discussions similaires Achat de paysafecard/neo surf par Paypal/Téléphone Utilisateur anonyme Acheter par SMS question mettre credit portable sur paypal bijour-greg Transferer Argent Forfait sur Paypal via SMS Scoo49 Paysafecard avis steph2611 Paiement Google Play Fahrenheitt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, Je pense que ça sera en hors forfait, par exemple 10€ sur youpass, tu payeras ton forfait 10€ de plus. ... Signaler RomainJavourez Bonjour Oui je confirme il sera en hors forfais Faite attention cela monte vite!!!!!
... Signaler RomainJavourez Bonjour Oui je confirme il sera en hors forfais Faite attention cela monte vite!!!!!