Problème de reinitialisation du système
VirgilS
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un laptop asus E-402s. J'ai oublié le mot de passe d'utilisateur. J'ai essayé de le remettre au reglage usine. A chaque fois il y a un message
'' manque d'espace pour reinitialiser le système, effacer des fichiers.''
Mon problème c'est que je ne peux pas acceder aux fichiers pour pouvoir les effacés.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un laptop asus E-402s. J'ai oublié le mot de passe d'utilisateur. J'ai essayé de le remettre au reglage usine. A chaque fois il y a un message
'' manque d'espace pour reinitialiser le système, effacer des fichiers.''
Mon problème c'est que je ne peux pas acceder aux fichiers pour pouvoir les effacés.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de reinitialisation du système
- Restauration du système - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
2 réponses
Essaye d'en effacer depuis une version live d'une distro linux (genre ubuntu ou linux mint)
Sinon, ya des programme qui s'executent depuis le bios qui permettent d'outrepasser les mdp windows
Sinon, ya des programme qui s'executent depuis le bios qui permettent d'outrepasser les mdp windows
Si tu ne sais pas executer une distro linux, dis-le moi :)
https://www.iseepassword.com/how-to-bypass-windows-7-password.html
tout est dit ...
si besoin de traduction, dis-moi !
tout est dit ...
si besoin de traduction, dis-moi !