Problème installation de IOS 10.3.2

Fermé
arizona0008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 18:51
fred.ml Messages postés 15161 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 15 juil. 2017 à 12:33
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Iphone 6.
Aujourd’hui, j’ai voulu installer l’IOS 10.3.2 sur mon téléphone car l’IOS que j’avais été trop ancien, j’ai fais tout ce qu’il fallait faire lorsque celui-ci arriva sur mon Iphone (langue, pays, code pin, code du téléphone, wifi…ect) mais je pense que j’ai fait une erreur en marquant mon mot de passe. J’ai utilisé toutes les tentatives pour essayer de le retrouver. Après x nombres d’essais, mon téléphone désactivé me demande de me connecter sur iTunes, j’essaye mais celui-ci me demande de le déverrouiller. Je cherche alors des solutions sur internet (des forums et des sites fiables), j’essaye alors d’éteindre mon Iphone (éteindre normalement et forcé), impossible, celui-ci se rallume tout seul je ne peux plus rien faire et je suis bloqué depuis 10h avec mon téléphone désactivé. De plus je ne peux pas savoir mon niveau de batterie, mon père ne peut pas le géo localiser pour effacer les donnés et iTunes m’affiche l’erreur 0xE8000015.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15161 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 108
15 juil. 2017 à 12:33
Bonjour, si l'iPhone affiche "Désactiver" c'est que vous vous êtes trompé dans le code de déverrouillage de l'iPhone.
Vous devez obligatoirement restaurer votre iPhone avec iTunes de votre ordinateur.
Lorsque vous forcez l'arrêt de l'iPhone il ne doit pas être branché à l'ordinateur ou sur son chargeur.
Appuyez Home et Power pendant 10 secondes et relâchez en même temps, l'iPhone doit s'éteindre et ne pas se rallumer.
IPhone éteint appuyez sur le bouton Home et branchez le a iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes doit détecter votre iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, restaurez l'iPhone.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur son menu d'origine (Hello), configurez le sans le débrancher de iTunes.




1