Iphone Sim Carte ACTIVER IPHONE : carte SIM non valide MMAAMMSS - Dernière réponse le 15 juil. 2017 3 réponses Bjr! je n' arrive pas à activer mon iPhone5s, avec une carte SIM non valide? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dori@n Contributeur Bonjour, Bah va voir ton opérateur pour avoir une carte sim valide. Réponse 2 / 3 ... Signaler Dori@n Contributeur Bonjour, ==> CCM et le déblocage des téléphones !!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler MMAAMMSS Auteur je veux acceder à tout operateur!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires Carte SIM se déconnecte sans arrêt bouillah56 carte sim non valide. tata-rosette Iphone 4 et carte sim free non valide!!! C moi Carté prépayée avec iPhone angieblueyes Carte Sim non valide sur L'Iphone Desperate-Iphone-User Carte SIM free non valide freefille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Dori@n Contributeur Bonjour, Bah va voir ton opérateur pour avoir une carte sim valide.