Remboursement

Fermé
patoche - 27 sept. 2017 à 23:46
MrT3RK Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 27 sept. 2017 à 23:52
Bonjour,j ai contacter ce matin le 27 /09. le service client pour une reclamation au sujet des 59 euros que vous m avez debiter en me disant que je n avait payer la mise en route mais malheureusement je l avait deja payer le jour ou j ai pris l offre de bouygues qui etait le 28//08/17 j aimerai etre rembouser de cette somme de 59 euros

1 réponse

MrT3RK Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 5
27 sept. 2017 à 23:52
Vous ne vous adressez pas au bon endroit, appelez le service ou envoyez un mail chez Bouygues Télécom ici vous êtes sur un forum, vous ne parlez pas a des personnes qui travaillent chez Bouygues Télécom là
0