Mon iphone 4S ne sonne plus mais vibre!!

Fa -  
 Bermoun -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon tel ne sonne plus et ni ne vibre mais en le réinitialisant

il revibre de nouveau mais toujours pas de sons??!!

Bizarrement j'ai du sons quand j'ai mon kit main libre,et je met de la zik'

PS:les 3 boutons du côté gauche du tel ne fonctionnent plus non plus.

AIDEZ MOI SVPPPP MERCI!!

6 réponses

1. gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

les 3 boutons du côté gauche du tel ne fonctionnent plus non plus

tu a 2 bouton du volume et celui tt en haut c est celui d active le mode silencieux

il faut que ce bouton soit mis sur le cote droit pour avoir du son en haut parleur
    57
    1. philippps

cool, merci de ton commentaire, je n'avais jamais remarqué que ce bouton qui se levait ou se baissait, et maintenant le son fonctionne à nouveau ;)
      0
    2. serges

merci
      0
    3. clachoups99

moi mon iPhone malgrer le bouton relever ne sonne pas si sonnerie et ni
      musique
      0
    4. ricarbeer

merci beaucoup!!!! idem, je n'avais pas remarqué ce petit bouton!!!!tres bonne année a toi!!!!
      0
    5. Sabrina > philippps

Merci vraiment utile ton commentaire je n'avais même jamais remarquer se bouton la tu as résolu mon problème :)
      0
  2. Px200

Merci pour ta réponse et bravo je viens d'avoir ce problème que j'ai regle grâce à cette dernière un grand merci
    1
  3. marieve

merci j avais le meme probleme et vous m avez depanné !encore merci
    1
  4. vanillou

merciii probleme resolu pour moi aussi :-)
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. En passant par là

Merci à vous. C'est tout bête mais problème résolu aussi pour moi alors que he cherchais désespérément dans tous les menus
    1
  7. karine

merci ,pour moi aussi , grace a ce post , j ai enfin la sonnerie , comme quoi les ptits details ...........
    1