Mon télephone portable affiche un écran bleu et s'étein

Satoru1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joemontain Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut ,

Bonjour , j'ai un probleme depuis peu a propos de mon téléphone ( qui est un Alcatel onetouch idol 3 ) , il met un écran bleu et s'éteint .. je pose ma question car je n'ai pas trouver de réponse , j'ai cherché , et il semblerait que ce soit "l'erreur fatale " mais il y avait des réponse uniquement pour I hphone 5S ou I phone . je vous prit de m'excuser des probleme d'ortographe , merci d'avance de m'aider

1 réponse

1. joemontain Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonsoir

Voici un lien internet qui t'explique de manière simple la réinitialisation du téléphone, j'espère que cela suffira :

. https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sujet_non_pris_en_charge
    6
    1. Satoru1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci joemontain de ta réponse rapide je vais voir
      0
    2. Satoru1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait et il ne bloque pas pour l'instant , merci de m'avoir aidé
      0
      1. joemontain Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Satoru1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème.
        0