Arnaques contrats clients
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laparisiennedeparis
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gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 sept. 2017 à 17:57
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 28 sept. 2017 à 17:57
A voir également:
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gugu01
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28 sept. 2017 à 13:25
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Bonjour,
Est ce un motif pour résilier son contrat avant la fin de celui-ci.
La réponse a cette interrogation se trouve dans le contrat.
Le lire est tu auras la réponse.
Est ce un motif pour résilier son contrat avant la fin de celui-ci.
La réponse a cette interrogation se trouve dans le contrat.
Le lire est tu auras la réponse.
laparisiennedeparis
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28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 13:47
28 sept. 2017 à 13:47
sauf que le contrat que j'ai étudié attentivement reste très évasif et aucun élément signifiant me permet d'y répondre.
gugu01
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Modifié le 28 sept. 2017 à 14:00
Modifié le 28 sept. 2017 à 14:00
L'impossibilité, pour les abonnés mobile, de refuser cette option et donc l'augmentation tarifaire qui va avec a été confirmée par le magazine Capital qui avait dévoilé, le 26 juillet 2017, ce changement dans les offres de l'opérateur au Carré Rouge.
Les abonnés ont donc deux choix : soit accepter de payer plus cher leur abonnement (tous les abonnements ouverts avant le 1er janvier 2017 sont concernés par cette nouvelle option) soit le résilier. Un changement tarifaire, selon le Code de la Consommation, ouvre en effet la possibilité de résilier son contrat sans frais supplémentaires et ce durant une période de 4 mois suivant la réception du mail annonçant l'augmentation de prix.
Les abonnés ont donc deux choix : soit accepter de payer plus cher leur abonnement (tous les abonnements ouverts avant le 1er janvier 2017 sont concernés par cette nouvelle option) soit le résilier. Un changement tarifaire, selon le Code de la Consommation, ouvre en effet la possibilité de résilier son contrat sans frais supplémentaires et ce durant une période de 4 mois suivant la réception du mail annonçant l'augmentation de prix.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
gugu01
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28 sept. 2017 à 17:57
28 sept. 2017 à 17:57
La réponse te convient elle ?
Et tu dans le délais des 4 mois ?
Et tu dans le délais des 4 mois ?