Utilisation de WhatsApp
langa68
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
langa68 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
langa68 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer WhatsApp sur mon portable mais je me demande si c'est vraiment utile?
Je m'explique: D'après ce que j'ai compris WhatsApp ne fonctionne que si j'ai une connexion vers internet. Donc il me faut avoir accès au Wifi (Ce que je n'ai pas partout) ou avoir la 4G sur mon téléphone (ce qui implique d'avoir un bon forfait téléphonique).
Pouvez vous m'en dire plus??
Merci pour votre réponse
J'aimerais installer WhatsApp sur mon portable mais je me demande si c'est vraiment utile?
Je m'explique: D'après ce que j'ai compris WhatsApp ne fonctionne que si j'ai une connexion vers internet. Donc il me faut avoir accès au Wifi (Ce que je n'ai pas partout) ou avoir la 4G sur mon téléphone (ce qui implique d'avoir un bon forfait téléphonique).
Pouvez vous m'en dire plus??
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Utilisation de WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée