Mot de passe messagerie orange

gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ?
merci d avance pour votre aide
cordialement

3 réponses

1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour

En principe on ne donne pas de mot de passe.
    Crdlt
    1
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

juste mais là différant merci
      0
  2. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour

Le risque.... piratage de cette messagerie !

Il n'y a aucune raison logique de demander le mot de passe d'une messagerie à un tiers...

@+
    1
  3. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Pourquoi demande-t-il ça ???
    0
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour c est mon amie pour gerer mon mon compte de messagerie modifié dernierement
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Pourquoi ma question est inutile ??
      0
      1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117 > fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j arrive c est mon amie indispensable pour mettre a jour mon contrat orange
        cordialement
        0