Mot de passe messagerie orange

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ?
merci d avance pour votre aide
cordialement
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

En principe on ne donne pas de mot de passe.
Crdlt
1
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

juste mais là différant merci
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Le risque.... piratage de cette messagerie !

Il n'y a aucune raison logique de demander le mot de passe d'une messagerie à un tiers...

@+
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pourquoi demande-t-il ça ???
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour c est mon amie pour gerer mon mon compte de messagerie modifié dernierement
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Pourquoi ma question est inutile ??
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j arrive c est mon amie indispensable pour mettre a jour mon contrat orange
cordialement
0