Buée dans l’objectig ... Sauvegarder Signaler Sarahmaudetanguay - Dernière réponse le 13 nov. 2017 1 réponse il y a de l’an buée dans mon objectif puis quand je met le sèche-cheveux, des que j’en l’enleve la buée revient.. un conseil..? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour aussi...... Le mettre dans un sac fermé rempli de riz pendant au moins 24 voir 48h. Et évitez d’utiliser un appareil qui fait trop monter en température. Cela pourrait avoir des effets secondaires. A plus. Discussions similaires Buée sur lentille iphone X thesamden Buée galaxy S3 caroo96 Buée appareil photo iphone 14 Gaston Buée objectif avant et arrière Galaxy S21 Vost Condensation camera iphone et face id problème Utilisateur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour aussi...... Le mettre dans un sac fermé rempli de riz pendant au moins 24 voir 48h. Et évitez d’utiliser un appareil qui fait trop monter en température. Cela pourrait avoir des effets secondaires. A plus.