Renseignement

deger Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir quel Samsung Galaxy j5 2017 affiche l'heure quand il est en veille merci d'avance

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pas très clair comme question...

Aucun smartphone (ou presque) n'affiche quoique ce soit sur l'écran quand il est en veille.

Seuls certains modèles haut de gamme, dotés de coque spécifique le font, mais grâce à la coque.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
quel Samsung Galaxy j5 2017
il y a plusieurs modèles de sortis avec la même référence ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, il existe des versions équipées avec des processeurs ou carte réseau différentes (pour s'adapter aux différents reseaux dans le monde).. mais le système reste lui lui le meme. (Sauf surcouche opérateur spécifique).
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

donc question sans aucun sens, puisque le Samsung Galaxy j5 2017 n'affiche pas l'heure en veille et ne l'affichera jamais
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En théorie, il pourrait via une coque... mais je sais pas si elle existe.

Sinon, en empêchant l'écran de s'éteindre, mais bonjour la batterie...
0
deger Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci Judge_DT que je cherche un Samsung qui affiche l'heur quand celui ci est en veille merci
0