Tactile iPhone 6 bug
Mela95
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà mon souci avec mon iPhone 6 qui fonctionne parfaitement jusqu'a ce jour le tactile fonctionne mal après quellque munite de fonctionnement quand il bloque une fois je l'utilise pas après quellque munite bloque êt pour le réactive je met le tel a l'envers pour que le tactile devrouille après fonctionne parfaitement le problème si je touche pas le tactile après 5min bloque .. J'ai essayer plusieurs teste comme une restauration complète de l'iPhone êt une mis ajour jai cliquer sur le bouton home êt power en même temps mais rien ne fonctionne.. Quellqun a une solution svp ou à déjà eux ce problème merci infiniment pour l aide
A voir également:
- Ios 16 bug tactile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Installer ios 16 sur ipad non compatible - Forum iPad
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour merci pour votre réponse
Alors pour la iOS 11 non cest pas la ou viens le problème car j'ai été sur la 10 et j'avait ce problème dc pas question de version
Si c'est l écran normalement fonctionne carrément pas le tactile non ? Cest pas le cas car le tactile une vois horizontale fonctionne normal .. je me demande si cest pas la pièce ds la carte mère qui endommagé !
Bref merci comme même.
Alors pour la iOS 11 non cest pas la ou viens le problème car j'ai été sur la 10 et j'avait ce problème dc pas question de version
Si c'est l écran normalement fonctionne carrément pas le tactile non ? Cest pas le cas car le tactile une vois horizontale fonctionne normal .. je me demande si cest pas la pièce ds la carte mère qui endommagé !
Bref merci comme même.
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
Il est possible que ce soit l'écran ou le composant tactile. Dans les deux cas un pro saura réparer.