Problème iphone

ghaghaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec iphone en fait à chaque fois que je le débranche il s'éteint au bout de 2min et il se rallume à 10% puis il s'eteint encore mais quand je le rebranche il me marche 100%. Si certaines personnes peuvent m'aider ça serait gentil, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Passes par l'Apple Store.
Certainement batterie HS.
1
ghaghaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de remarquer que a chaque fois que j'allume certaine appli comme snapchat l'iPhone s'eteint et quand je ne vais pas sur ces appli le problème était moins présent
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Dans un premier temps essaye une restauration voir si le souci persiste, autrement peut être que la batterie est totalement HS et est donc à changer.

Si avec une nouvelle batterie le problème persiste, il y a des chance que ce soit ton circuit de charge sur carte mère qui est a réparer.

Une batterie c'est pas difficile à changer soit même tu peux utiliser les tutos de iFixit pour cela. Autrement voir un Pro pour le changement.
0