Tablette
Fermé
oluvier46
-
2 févr. 2018 à 02:13
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 2 févr. 2018 à 10:44
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 2 févr. 2018 à 10:44
A voir également:
- Tablette
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
PatriciaG
Messages postés
1007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
2 févr. 2018 à 04:28
2 févr. 2018 à 04:28
Bonjour,
C'est possible si ma tablette possède cette fonctionnalité
S’il y a un point commun entre toutes les tablettes, c’est bien leur puce Wi-Fi. En effet, celle-ci est présente sur tous les modèles. Certaines tablettes intègrent aussi une connectivité 3G/4G, nécessitant une carte SIM et un abonnement auprès d’un opérateur mobile. Elle devient indispensable lors de vos déplacements ou encore dans des zones non couvertes par le Wi-Fi.
https://www.fnac.com/guides/high-tech/bien-choisir-tablette-tactile/default.aspx
C'est possible si ma tablette possède cette fonctionnalité
S’il y a un point commun entre toutes les tablettes, c’est bien leur puce Wi-Fi. En effet, celle-ci est présente sur tous les modèles. Certaines tablettes intègrent aussi une connectivité 3G/4G, nécessitant une carte SIM et un abonnement auprès d’un opérateur mobile. Elle devient indispensable lors de vos déplacements ou encore dans des zones non couvertes par le Wi-Fi.
https://www.fnac.com/guides/high-tech/bien-choisir-tablette-tactile/default.aspx
Bonjour d'onc je peux mètre m carte sim de la poste mobile de 4 g donc je peux mettre ma car SIM de mon srmaphone
merci j'attends vos réponse
merci j'attends vos réponse
PatriciaG
Messages postés
1007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
Modifié le 2 févr. 2018 à 10:44
Modifié le 2 févr. 2018 à 10:44