Connaissez-vous le numéro 01 82 88 82 35 ?
Funmel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Coucou,
Je viens vers vous car cet après-midi une femme m'a appelée depuis ce numéro.C'était une dame se présentant des "services d'enregistrement" précisant que je devais donner mon établissement (que je n'ai pas) .Expliquant que je n'en avais pas,elle m'a presque raccrochée au nez en disant que mon dossier était clôturé et que tout était bon pour moi.Or..je ne comprends pas de quel dossier il s'agit.
Avez-vous déjà eu affaire à ce numéro? Apparemment il passe par Voxbone (région parisienne) mais je n'en sais pas plus.
Voilà,en espérant que vous puissiez m'aider,je vous remercie d'avance.
Je viens vers vous car cet après-midi une femme m'a appelée depuis ce numéro.C'était une dame se présentant des "services d'enregistrement" précisant que je devais donner mon établissement (que je n'ai pas) .Expliquant que je n'en avais pas,elle m'a presque raccrochée au nez en disant que mon dossier était clôturé et que tout était bon pour moi.Or..je ne comprends pas de quel dossier il s'agit.
Avez-vous déjà eu affaire à ce numéro? Apparemment il passe par Voxbone (région parisienne) mais je n'en sais pas plus.
Voilà,en espérant que vous puissiez m'aider,je vous remercie d'avance.
A voir également:
- 0182 indicatif telephonique
- 0182 indicatif - Meilleures réponses
- Indicatif +88 - Meilleures réponses
- 09 48 20 82 24 ✓ - Forum Mobile
- 01 82 - Forum Mobile
- 01 73 - Forum Mobile
- +82 indicatif - Guide
- 01 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile