Son du téléphone du devient bizarre d'un coup
EL_CHAPO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EL_CHAPO Messages postés 2 Statut Membre -
EL_CHAPO Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'explique mon problème, d'une seconde à l'autre les haut parleur de mon téléphone (qui est un sony xperia x pour l'information...) s'est mis à saturé et à être robotique... Sans aucune raison, je me suis dis que le problème était peut-être software et non hardware, alors j'ai redémarrer mon téléphone mais toujours le même problème ! Même avec une remise en état d'usine j'avais toujours le même problème, seulement avec les hauts-parleurs il y a ce problème, sinon avec les écouteurs aucun soucis ! Donc si quelqu'un pourrais m'éclaircir sur ce problème ou même voire m'aider sa serais gentil de sa parts ! Merci d'avance, cordialement :)
A voir également:
- Son du téléphone du devient bizarre d'un coup
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
si tu l'utilisé au moment on ça a saturé c'est pour étre hardware. avec le haut parleur en mode appelle ça sature aussi ?
EL_CHAPO
Messages postés
2
Statut
Membre
oui sa sature aussi en mode appelle, c'est vraiment bizarre car c'est venue d'un seul coup, quand je regarder une vidéo sur youtube, je dois avouer que c'est aussi un peu frustrant....