Id
Fermé
zou
-
22 juin 2018 à 13:42
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 juin 2018 à 13:49
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 juin 2018 à 13:49
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 22 juin 2018 à 13:50
Modifié le 22 juin 2018 à 13:50
bonjour
vous ne précisez pas chez quel opérateur !
en général, il faut aller sur son espace client, et activer
puis passer un appel, ça dépend!
il faut en plus selon les cas, que le mobile ne soit pas bloqué sur un autre opérateur que celui de la sim
vous ne précisez pas chez quel opérateur !
en général, il faut aller sur son espace client, et activer
puis passer un appel, ça dépend!
il faut en plus selon les cas, que le mobile ne soit pas bloqué sur un autre opérateur que celui de la sim