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2 réponses
Bonjour,
Si les techniciens de chez TomTom n'ont rien pu faire pour toi, vu que tout a été tenté, je ne pense pas que tu trouveras une solution sur le forum surtout si ton problème est dû à un manque de place sur la mémoire interne, la seule chose qui n'a pas été faite, je te le dis car j'ai eu ce problème, c'est le câble de connexion du TomTom au PC, mon TomTom chargeait parfaitement mais les mises à jour plantaient, je l'ai changé par un câble d'origine et tout a à nouveau fonctionné.
Si les techniciens de chez TomTom n'ont rien pu faire pour toi, vu que tout a été tenté, je ne pense pas que tu trouveras une solution sur le forum surtout si ton problème est dû à un manque de place sur la mémoire interne, la seule chose qui n'a pas été faite, je te le dis car j'ai eu ce problème, c'est le câble de connexion du TomTom au PC, mon TomTom chargeait parfaitement mais les mises à jour plantaient, je l'ai changé par un câble d'origine et tout a à nouveau fonctionné.
alainfini
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C'est le câble d'origine.
bazfile
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Moi aussi j'avais le câble d'origine mais il était défectueux.