Galaxy A5 2016 problème d'appeler

Fermé
Yams29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 10 août 2018 à 17:14
Pierr10 Messages postés 12153 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 août 2018 à 22:47
Bonjour,
J'ai oublié ma torche allumée toute la nuit sur mon Samsung Galaxy A5.
Le matin,mon téléphone ne s'allumais plus et ils ont réparé mais je ne peux plus appeler.
À chaque fois que j'essaye ça sort: # Non enregistré sur le réseau#
Merci de m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12153 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 085
11 août 2018 à 08:58
Bonjour,

Essayez ceci :

Allez dans :
- paramètres (roue dentée)
- connexions
- réseaux mobiles
- opérateurs réseaux

Le réglage normal est "Sélection automatique"
Vous pouvez cependant forcer le choix du réseau en allant sur "Recherche de réseaux"

Dès que possible revenez à "Sélection automatique"
0
Yams29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 13:44
Bonjour,
J'ai essayé cette methode,malheureusement ça n'a pas marché.
J'ai changé la carte sim ,après j'ai pu appeler sans ce message mais ça ne passait jamais.

Donc problème pas résolu.
0
Pierr10 Messages postés 12153 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 085 > Yams29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 14:59
J'ai du mal à comprendre :

Vous avez laissé la fonction lampe toute la nuit : vous avez donc vidé la batterie du smartphone.
Pourquoi a-t-il fallu une intervention sur le smartphone ? (Il suffisait de le recharger.)
En quoi a consisté cette réparation ?

Il faut vous adresser aux personnes qui sont intervenues sur le smartphone.
0
Yams29 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 20:29
J'ai du mal à comprendre aussi ,car je lai branché apres presque 24h sans rien.
C'est pourquoi, suis venu vers vous les spécialiste.

De toutes les façons,merci d'avance de votre aide et de votre disponibilité.
0
Pierr10 Messages postés 12153 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 085
11 août 2018 à 22:47
Je ne suis pas un spécialiste. Mais je possède aussi un Galaxy A5 2016 que je commence à bien connaître.
Je sais que c'est un smartphone sans histoires très fiable. Le seul problème que j'ai rencontré (2 fois) est un mauvais contact au niveau de la carte SIM.

Il reste une chose à vérifier : l'activation des données mobiles. Normalement ça n'a pas d'importance. Mais c'est peut-être nécessaire pour la détection du réseau.

Allez dans :
- Paramètres
- Connexions
- Utilisation des données

Données mobiles doit être activé.

Je continue de réfléchir à votre problème.
Si aucune solution n'est évidente, il faudra envisager une réinitialisation complète (retour aux paramètres d'usine). Ce serait mieux de ne pas en arriver là.
0