Samsung S8

Fermé
Charline04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - Modifié le 10 août 2018 à 17:48
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 août 2018 à 10:32
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en mode appel d'urgence, après une multitude de recherche sur Internet, j'ai configuré ce téléphone pour le réseaux de ma carte SIM dans les APN. Puis j'ai effectué une recherche de réseaux, j'ai trouvé le bon, me suis connecté, mais problème, il est toujours impossible de recevoir ou d'émettre un appel ou un SMS ou encore d'avoir du réseaux 4G ou autre. Et peu de temps après il se déconnecte du réseaux et repasse en mode appel d'urgence. Et si je l'éteint et l'allume à nouveau, il reste en mode appel d'urgence.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 10 août 2018 à 22:18
Vous avez peut-etre un appareil bloque chez un autre operateur different de Bouygues...??
Si c'est un appareil neuf.. voyez avec le magasin qui vous l'a vendu...
0
Charline04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 10:23
Je l'ai acheté reconditioné. Et sur le descriptif du téléphone c'était écrit tout opérateur
0
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
11 août 2018 à 10:32
Essayez avec une autre carte SIM d'un autre operateur..

Sur mon S7, quand la carte SIM n'a plus de credit, on doit quand meme rentrer le code PIN, mais on reste bloque en "appels d'urgence"...
Peut-etre un probleme avec votre carte SIM....
0