Samsung S8

Charline04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en mode appel d'urgence, après une multitude de recherche sur Internet, j'ai configuré ce téléphone pour le réseaux de ma carte SIM dans les APN. Puis j'ai effectué une recherche de réseaux, j'ai trouvé le bon, me suis connecté, mais problème, il est toujours impossible de recevoir ou d'émettre un appel ou un SMS ou encore d'avoir du réseaux 4G ou autre. Et peu de temps après il se déconnecte du réseaux et repasse en mode appel d'urgence. Et si je l'éteint et l'allume à nouveau, il reste en mode appel d'urgence.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Vous avez peut-etre un appareil bloque chez un autre operateur different de Bouygues...??
Si c'est un appareil neuf.. voyez avec le magasin qui vous l'a vendu...
0
Charline04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai acheté reconditioné. Et sur le descriptif du téléphone c'était écrit tout opérateur
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Essayez avec une autre carte SIM d'un autre operateur..

Sur mon S7, quand la carte SIM n'a plus de credit, on doit quand meme rentrer le code PIN, mais on reste bloque en "appels d'urgence"...
Peut-etre un probleme avec votre carte SIM....
0