Samsung S8
Charline04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en mode appel d'urgence, après une multitude de recherche sur Internet, j'ai configuré ce téléphone pour le réseaux de ma carte SIM dans les APN. Puis j'ai effectué une recherche de réseaux, j'ai trouvé le bon, me suis connecté, mais problème, il est toujours impossible de recevoir ou d'émettre un appel ou un SMS ou encore d'avoir du réseaux 4G ou autre. Et peu de temps après il se déconnecte du réseaux et repasse en mode appel d'urgence. Et si je l'éteint et l'allume à nouveau, il reste en mode appel d'urgence.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en mode appel d'urgence, après une multitude de recherche sur Internet, j'ai configuré ce téléphone pour le réseaux de ma carte SIM dans les APN. Puis j'ai effectué une recherche de réseaux, j'ai trouvé le bon, me suis connecté, mais problème, il est toujours impossible de recevoir ou d'émettre un appel ou un SMS ou encore d'avoir du réseaux 4G ou autre. Et peu de temps après il se déconnecte du réseaux et repasse en mode appel d'urgence. Et si je l'éteint et l'allume à nouveau, il reste en mode appel d'urgence.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Samsung S8
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide