Réseau SFR mobile
Fermé
taureau812
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
-
11 août 2018 à 15:45
taureau812 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 12:20
taureau812 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 12:20
A voir également:
- Réseau SFR mobile
- Téléphonie mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
brupala
Messages postés
110697
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 870
11 août 2018 à 19:22
11 août 2018 à 19:22
Salut,
tu peux appeler ton correspondant à partir du fixe ?
tu peux appeler ton correspondant à partir du fixe ?
taureau812
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
11 août 2018 à 19:32
11 août 2018 à 19:32
Bonjour,
Oui j'appelle depuis le fixe, pas de problème, mais c'est à partir du mobile android ça marque "réseau coupé" hors de puis le fixe j'ai le correspondant
Oui j'appelle depuis le fixe, pas de problème, mais c'est à partir du mobile android ça marque "réseau coupé" hors de puis le fixe j'ai le correspondant
brupala
Messages postés
110697
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 870
12 août 2018 à 09:43
12 août 2018 à 09:43
Ok, c'est donc bien un problème SFR.
taureau812
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
12 août 2018 à 12:20
12 août 2018 à 12:20
Bonjour brupala,
J'ai depuis le 17 juillet ce problème ( jour de ma demande de forfait), je suis remonter contre eux, je leur ai fait une lettre, pour qu'il régle ce problème sinon remboursement et résiliation , de toute façon je vous tiens au courant, bonne journée à bientôt
J'ai depuis le 17 juillet ce problème ( jour de ma demande de forfait), je suis remonter contre eux, je leur ai fait une lettre, pour qu'il régle ce problème sinon remboursement et résiliation , de toute façon je vous tiens au courant, bonne journée à bientôt