Problème installation

Kamicron -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon "New Galaxy S5" j'ai acheter un jeu (Xcom ennemie within) mais je n'arrive pas à l'installer.

Je m'explique : j'ai quasiment 4 go de libre sur la carte interne (12.07go/16) l'application commence à se telecharger environ jusqu'à 44% et la j'ai un message comme quoi j'ai plus de place (à noter que l'application pèse 3.2 go)

J'ai déjà essayer de vider le cache de Google play mais j'ai toujours le même problème. J'ai telecharger d'autre applications (plus petite) pour voir si j'avais le problème sur toute les applications, et cela fonctionne

Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous des idées ?

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
C'est normal tu télécharges une appli de 3.2 go alors que tu n'as que 4 go de libres comment veux-tu que l'appli s'installe une fois téléchargée, car il faut que les fichiers d'installation logent et en plus que l'appli puisse s'installer donc c'est impossible.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Installes une micro SD formatée en mémoire interne.
Tu n'auras plus de problème de stockage.
0
Kamicron

Comme indiquer plus tôt ce n'est pas réellement une question de place, j'ai la place (de plus depuis le play store je crois pas pouvoir telecharger ou en tout cas je ne sais pas faire)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Ben non.

Comme l'a dit Bazfile tu n'as pas assez de place.

Pour une application de 4 Go il faut le double pour l'espace de stockage.

Les 4 Go de l'application téléchargée plus l'espace qu'il faut pour l'installer.
Donc environ 8 Go.
0
Kamicron

Bonjour je vous remercie de vos réponse j'ai donc acheter une carte sd de 64Go de la marque Samsung et je crois que je ne peux pas la formater en interne (ou je m'y prend mal) du coup toujours le problème de telechargement
0

Pour un formatage en mémoire interne il suffit de regarder quelle version d'android est installée sur l'appareil.
0