Urgent iphone 4s photos supprimées

Saaima123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archicoincoin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J avais un iphone 4s et je l ai perdu j avais des photos un peu personelles et je les avait toutes supprimées. Mais je ne l ai pas formaté maintenant je veux savoir si ce quelqu un peut utiliser une application pr voir les photos supprimées meme apres 2 -3mois. C hyper urgent merci de repondre

A voir également:

1 réponse

Archicoincoin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Pas de stress vos photos sont supprimées de manières définitive si vous n'avez laisse aucun double ailleurs dans un autre dossier de l'appareil.

Cordialement
0
Saaima123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse. J avais pas le double car elles etaient toutes dans le dossier camera. Le double ne se cree pas tout seul ??
0
Archicoincoin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Normalement non,...
0