Ma tablette IPad se bloque sans explication ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 30 août 2018 à 00:17
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 30 août 2018 à 02:26
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps après mon achat sur internet d'une tablette IPad, des pannes de blocage surviennent fréquemment lorsque je l'utilise et nottement lors d'une navigation sur le web.
Que faire pour ne plus que ce genre de pannes surviennent à nouveau ?
Exemple de pannes qui apparaît sur ma tablette numérique: page web qui se bloque soudainement et aucunes des boutons de l'appareil ne fonctionne.
Cette tablette est reconditionné et le problème ne viendrait t'il pas du processus de reconditionnement à la chaîne ?
Dois-je me faire rembourser en renvoyant l'appareil défectueux a l'entreprise de reconditionnement ?
Suis perdu .Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
30 août 2018 à 02:26
Bonjour,

Notamment sur le web = toujours avec le navigateur à quel autre moment ?
(Notez les manipulations juste avant)

Vous utilisez uniquement Safari ?
=> Essayez d'installer l'application Firefox et Google Chrome et dites nous si le problème continu
0