Problème avec photos iCloud

Fermé
Victoroctiv - 6 oct. 2018 à 13:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 oct. 2018 à 13:46
Bonjour à tous,

Mon problème concerne la fonction photos iCloud avec laquelle j'ai un souci sur mon iPhone. Hier, en essayant de me connecter avec un autre compte apple sur mon iPhone, j'ai supprimé de mon iPhone les données iCloud, musique et photos que je possédais sous mon identifiant principal.
En voulant aujourd'hui me reconnecter avec mon véritable identifiant, j'ai pu retrouver mes musiques car j'ai Apple Music, mais impossible de remettre mes 3300 photos disponibles sur mon espace iCloud et ma photothèque Mac sur mon iPhone même après avoir essayé tous les boutons et réglages recommandés par Apple.

Savez-vous comment je dois m'y prendre pour pouvoir remettre mes photos iCloud sur mon iPhone ?

Merci beaucoup d'avance

Victor
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
6 oct. 2018 à 13:46
Bonjour, pour commencez allez à la page internet iCloud.com et renseignez votre identifiant Apple, cliquez sur Photos et vérifiez si vos photos sont présentes.
Si vos photos sont présentes, vérifiez que votre identifiant Apple est bien renseigné dans le réglages iCloud de votre iPhone et que l'option Photothèque est bien activé. Si c'est le cas pour que les photos puissent revenir sur votre iPhone vous devez connecter votre iPhone en Wifi, branché sur le chargeur et en veille.

0