Intervention
Fermé
OseNdombe
-
8 oct. 2018 à 13:57
HelpiOS Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 oct. 2018 à 17:04
HelpiOS Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 8 oct. 2018 à 17:04
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14587
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 454
8 oct. 2018 à 17:04
8 oct. 2018 à 17:04
Bonjour,
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, accédez à la page suivante : https://account.live.com/password/reset
Saisissez l'adresse email associée au compte et cliquez sur "Suivant". Il vous sera ensuite proposé de récupérer votre compte à l'aide d'une méthode de récupération (email alternatif ou numéro de téléphone).
Par la suite, vous pourrez redéfinir un nouveau mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, accédez à la page suivante : https://account.live.com/password/reset
Saisissez l'adresse email associée au compte et cliquez sur "Suivant". Il vous sera ensuite proposé de récupérer votre compte à l'aide d'une méthode de récupération (email alternatif ou numéro de téléphone).
Par la suite, vous pourrez redéfinir un nouveau mot de passe.