Telechargement
Fermé
cludoa
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
4 oct. 2018 à 20:47
cludoa - 8 oct. 2018 à 09:01
cludoa - 8 oct. 2018 à 09:01
A voir également:
- Telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bonjour,
Merci d'avoir repondu a ma question.
Mon forfait comporte les mms et sms illimites et mon telephone est un samsung Glaxiy Ace s5839i.
Bonne journée.Merci
Merci d'avoir repondu a ma question.
Mon forfait comporte les mms et sms illimites et mon telephone est un samsung Glaxiy Ace s5839i.
Bonne journée.Merci
MC_Scorpio
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
5
4 oct. 2018 à 20:52
4 oct. 2018 à 20:52
Bonjour cludoa.
Ton forfait comporte-t-il la possibilité d'envoyer et de recevoir des photos (MMS) ? Si la réponse est non, tu ne pourras pas télécharger les photos. Regardes l'offre de ton forfait.
Autre possibilité : les paramètres du téléphone sont réglés pour que tu ne puisses pas télécharger les photos. Tu peux modifier ce paramètre très facilement. Je peux t'aider à le faire si tu indiques le modèle de ton téléphone. Pour ma part, j'ai un Samsung Galaxy J5 2016.
Ton forfait comporte-t-il la possibilité d'envoyer et de recevoir des photos (MMS) ? Si la réponse est non, tu ne pourras pas télécharger les photos. Regardes l'offre de ton forfait.
Autre possibilité : les paramètres du téléphone sont réglés pour que tu ne puisses pas télécharger les photos. Tu peux modifier ce paramètre très facilement. Je peux t'aider à le faire si tu indiques le modèle de ton téléphone. Pour ma part, j'ai un Samsung Galaxy J5 2016.