Mise à jour de mon GPS Takara GP73B

Fermé
philippetourangeau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 17:40
 Fred - 7 oct. 2018 à 07:42
Bonjour,

J'ai reçu, par mail, un fichier à télécharger qui me permettait de mettre à jour mon GPS Takara GP73B.

Je l'ai téléchargé et ensuite j'ai lancé ce programme de mise à jour. Cela a été très long et à la fin, le système me dit que l'opération est terminée et que s'il y a un souci, je dois cliquer sur "restaure".

Je retourne sur mon GPS et là, il me demande un code d'activation. Je décide de lancer la restauration. Suite à cette opération, mon GPS fonctionne convenablement.

Je recommence une seconde fois : je relance le programme de mise à jour, le système me dit que l'opération est terminée et que s'il y a un souci, je dois cliquer sur "restaure".

Idem : je retourne sur mon GPS et il me demande un code d'activation. Je décide de lancer à nouveau la restauration. Et là, surprise ! Il continue à me demander un code d'activation.

J'appelle alors le SAV Takara. Ils m'envoient un fichier "benomad.lic" que je dois mettre à la place de celui qui porte le même nom sur mon GPS. C'est ce que je fais, après avoir sauvegardé les fichiers de mon GPS sur mon PC.

Cela ne fonctionne toujours pas, il me demande toujours un code d'activation. Je décide de remettre le vieux fichier à sa place, sur mon GPS, à la place de celui que j'ai reçu par mail.

A ce jour, mon GPS me demande toujours un code d'activation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 183
31 juil. 2018 à 17:45
Bonjour ,
À mon avis il faut continuer avec le support du fabricant car les GPS sont faciles à planter après c'est vous qui voyez ...
23