Mon Samsung Galaxy Note 4 NEUF redémarre tout seul

Fermé
FluffyJun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 27 sept. 2018 à 17:39
delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 8 oct. 2018 à 14:23
Bonjour,

j'écris sur ce forum parce que je commence vraiment à me demander si je ne suis pas maudite. Le Samsung Galaxy Note 4 (n°1) que je possédais depuis 2 ou 3 ans a rendu l'âme dernièrement. C'était la mort subite liée à la carte mère que tous les Note 4 finissent par subir en temps voulu, selon le réparateur que j'ai consulté.

Etant très satisfaite de ce modèle, j'en rachète un, NEUF, début septembre (appelons-le Note 4 n°2)

Au début tout se passe bien, mon Note 4 n°2 fonctionne à merveille, et puis tout à coup, il s'éteint, et impossible de le rallumer sans enlever la batterie au préalable.
Cela m'arrive facilement 5 fois par jour en moyenne, et j'ai vu passer plusieurs fois un message d'erreur disant que Touchwiz avait cessé de fonctionner.

Bon, très bien, du matériel défectueux sorti d'usine ça s'est déjà vu ; je renvoie le Note 4 n°2 et le vendeur m'en renvoie un NEUF aussi, toujours un Samsung Galaxy Note 4, que j'ai reçu en début de semaine (le 25 septembre, et celui-ci, c'est le Note 4 n°3).

C'est ma première journée d'utilisation et lui, redémarre en boucle régulièrement. En plus de ça, il affiche "Inconnu" sur les conversations sms que j'ai avec des personnes dont le numéro est entré dans le téléphone.

Je précise que j'avais fait un Smart Switch pour récupérer les données de mon Note 4 n°1 sur mon Note 4 n°2 avant que mon téléphone ne rende l'âme, et que j'avais aussi fait un Smart Switch entre mon Note 4 n°2 et mon Note 4 n°3 avant de le renvoyer.

Je ne comprends pas ce qui se passe, je me dis que 2/2 serait un gros coup de malchance alors je commence à me dire que j'ai peu-être mal fait quelque chose. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 48
8 oct. 2018 à 14:23
Bonjour à mon avis je pense que tu as transporté le problème de la note 1 dans la note 2 et de la note 2 à la note3 et enfin de la note 3 à la note 4 en te servant du smart switch.


il faut réinitialiser la dernière note qui se trouve en ta procession ( la note4) sans faire de smart switch
0