Réintégrer app Santé sur l'écran d'accueil iPhone

Fermé
Louloute6 - 7 oct. 2018 à 14:25
HelpiOS Messages postés 14372 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 7 oct. 2018 à 23:42
Bonjour,

Après avoir fait des recherches un peu partout sur le web, je tente d'avoir une réponse à ma question sur ce Forum. Merci d'avance à ceux qui pendront le temps de me lire.

Lors de l'achat de mon iPhone SE, j'ai supprimé les applications intégrés qui ne me serviraient pas. En autre, l'app Santé. Je me suis rendue compte par la suite que d'autres applications (de sport entre autre), me demandaient l'accès à Santé pour synchroniser toutes les informations.

Aujourd'hui, j'aimerais retrouver l'application Santé sur l'écran d'accueil de mon smartphone. Impossible. Je ne la trouve pas dans l'app Store, le site d'Apple ne dit rien non plus là dessus, ni même les questions qui ont été posées. Avant d'essayer de les joindre et tomber sur qqun qui ne parle pas bien le français, je sollicite donc votre aide.

Merci encore.
Laura
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14372 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 11 383
7 oct. 2018 à 23:42
Bonjour,

Santé ne fait pas partie des applications natives pouvant être supprimées. Elle doit être dans un dossier sur votre iPhone.

Pour cela, sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas pour afficher le spotlight. Tapez Santé et l'app apparaîtra dans les résultats, avec à côté, le nom du dossier auxquelle elle se trouve.
0