Oreo, l installer ou pas?
khaya44
-
khaya44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaya44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo .
mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de batterie par exemple) ,. je n ose pas l installer .Ceci etant, je sais que les gens contents ne postent pas et il n y a que les mecontents.....donc, ca m'inquiete
Les possesseurs de ce tel , l avez vous installé? quels sont vos retours? merci beaucoup
Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo .
mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de batterie par exemple) ,. je n ose pas l installer .Ceci etant, je sais que les gens contents ne postent pas et il n y a que les mecontents.....donc, ca m'inquiete
Les possesseurs de ce tel , l avez vous installé? quels sont vos retours? merci beaucoup
A voir également:
- Oreo, l installer ou pas?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Quand tu lis les messages regarde leur date, le problème de batterie a depuis été réglé, j'ai Oréo depuis plusieurs mois et je n'ai rien remarqué, ma batterie dure aussi longtemps qu'avant.
Quand tu lis les messages regarde leur date, le problème de batterie a depuis été réglé, j'ai Oréo depuis plusieurs mois et je n'ai rien remarqué, ma batterie dure aussi longtemps qu'avant.
Merci ta réponse mais pas de pb de wifi ? Sur le site anglais de Motorola ou Lenovo, ces pbs datent de peu. Et comme une fois installé, tu ne peux plus revenir en arrière....
Ou alors, cela a peut être à voir avec Motorola et pas Oreo?
Ou alors, cela a peut être à voir avec Motorola et pas Oreo?