Transférer un sms en email

Fermé
pilaau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 13:31
pilaau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 09:54
Bonjour,

Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail
Merci

A voir également:

4 réponses

bonjour

quel modèle de téléphone ? et quel compte mail ? le tien ou celui de quelqu'un d'autre ? si tu es sous android tu vas sur le playstore et tu installes ceci pour ton propre compte compte

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync
0
Oui, je suis sur Android, je ne peux pas télécharger cette appli pour l'instant, je suis au travail, mais merci, j'ai enfin une réponse.
0
je n'ai pas répondu à tes questions, c'est mon mobile et l'email d'une autre personne
0
okay.
donc tu envoies via cette appli smsbackup+ , tous tes sms ce qui te fera une sauvegarde de sécurité ,sur ton propre compte google gmail.et tu verras dans gmail un nouveau dossier SMS. puis tu pourras les envoyer via courriel à l'autre personne.
0
pilaau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 09:54
Merci, génial
0