Impossible d activer TOR de mon iPhone

Debish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j i suivi procédure pour installer TOR sur mon iPhone 8 plus.Donc VPN, installation de TOR Browser en 4G ou wifi. Au début cela s activer et j avais acces à TOR quoique ca toujours rame . 2 jours après les mêmes applications installées ne s’ouvraient plus. Je les ai desinstallees puis en y mettant un Vpn dit plus Efficace, une version de TOR différente. Rien n y change , les applications se téléchargent mais refusent de s ouvrir. Sus je authentifie? Je rage car toutes mes connaissances ayant un iPhone en deux clics accedent a TOR et ne veulent pas me montrer moment faire.. et moi je suis coincé depuis des mois à ne pouvoir y accéder. Un PC portable serait mieux? Merci de votre repose.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
Debish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour les réponses. Nouvel handicap: les applications américaines ne sont plus acceptées alors que Jusque là oui , mais sous prétexte que mon apple Store soit français? Que dois je comprendre? Suis je mis au pilori?
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Il faut basculer vers l'App Store américain pour télécharger les applications présentes sur ce store, car la disponibilité des applications diffère selon les pays.
0