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3 réponses
Bonjour whattime,
Tentez les manipulations suivantes afin d'essayer de corriger le problème :
- Tout d'abord, assurez-vous de disposer de la toute dernière version logicielle. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
- Redémarrez votre iPhone, cela corrige parfois de nombreux problèmes.
- Vérifiez la bonne configuration des paramètres du fuseau horaire : Résolution des problèmes liés à la date et à l’heure sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans "Réglages", touchez "Général", puis "Réinitialiser" et enfin sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseau". (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
Tentez les manipulations suivantes afin d'essayer de corriger le problème :
- Tout d'abord, assurez-vous de disposer de la toute dernière version logicielle. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
- Redémarrez votre iPhone, cela corrige parfois de nombreux problèmes.
- Vérifiez la bonne configuration des paramètres du fuseau horaire : Résolution des problèmes liés à la date et à l’heure sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans "Réglages", touchez "Général", puis "Réinitialiser" et enfin sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseau". (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
Merci beaucoup pour cette réponse riche.
Malheureusement, la solution n'y réside pas.
Mon problème est toujours le même. S'affiche l'heure de réception et non celle d'envoi...
Essayez ceci : tentez d'activer le mode "Ne pas déranger" et de vérifier si vous recevez l'heure réelle d'envoi et non de réception des messages.
- Réinitialisez tous les réglages du téléphone. Cela ne va pas modifier quoi que ce soit dans vos données, mais va rétablir les réglages par défaut. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages).
- Si le problème persiste toujours, procédez à la sauvegarde de vos données, puis à la restauration de votre iPhone.